En ce début de saison 2022-23, on voit un Kylian Mbappé très différent. Plus irascible, plus solitaire et, très probablement, regrettant d’avoir rejeté le Real Madrid. Car le projet promis au Français est loin d’être réalisé.
Neymar est toujours dans le groupe malgré Mbappé qui demande expressément son départ. Logiquement, la relation entre les deux est rompue, comme elle l’est avec Messi. Ces dernières heures, l’Argentin et Mbappé ont été les vedettes d’une vidéo virale lors du dernier match contre le PSG, dans laquelle le Français heurte l’épaule de l’ancien joueur du FC Barcelone. La Pulga’ a regardé incrédule pendant plusieurs secondes Kylian, qui semble se sentir de plus en plus seul dans le vestiaire parisien. Après cette affaire, des personnes en particulier n’ont pas manqué de rire et de prendre les évènements avec bonheur : les fans du Real Madrid.
Mbappé est passé du statut de joueur comme les autres à celui de « persona non grata » chez les supporters du Real Madrid. Ce rêve d’enfant que l’attaquant français a vanté pendant des mois semble être tombé dans l’oreille d’un sourd. Il a préféré l’argent au fait de porter le maillot du meilleur club de l’histoire, où il avait déjà le soutien des supporters sans avoir fait ses débuts. Maintenant, il a eu ce qu’il méritait. Il lui reste trois ans de contrat à Paris. Laissez-le en profiter.