Alors que les rumeurs font croire que Cristiano Ronaldo a offert ses services à l’Atletico Madrid, un proche du quintuple ballon d’or portugais vient de démentir l’information.
Le Barça, le PSG, Chelsea, Naples..la liste des clubs auxquels Ronaldo aurait proposé ses services cet été est très longue. Mais aucun d’eux ne lui a répondu favorablement. CR7 a été tellement rejeté que tout ce qui se dit sur lui ne serait pas totalement vrai.
En tout cas, c’est que le journaliste espagnol Edu Aguirre qui est proche de Ronaldo croit savoir. Il affirme que ce dernier n’a jamais offert ses services aux Colchoneros et que c’est Diego Simeone qui a demandé à ses dirigeants de le signer : « Diego Simeone a demandé au PDG de l’Atlético Madrid de signer Cristiano Ronaldo. Il ne s’est pas offert à l’Atlético, c’est un mensonge », a-t-il révélé lundi soir sur El Chiringuito.
Pendant ce temps, Jorge Mendes lui continue de travailler pour trouver une porte de sortie à son client qui veut quitter Manchester United avant la fin du mercato.