Les fans du Real Madrid ont détruit trois joueur en raison de leurs performances contre Alméria en ouverture de la Liga 2022-2023.
Le Real Madrid s’est imposé dans la douleur face au promu. Après seulement six minutes, les locaux ouvrent le score grâce à Largie Ramazani, qui a couronné un superbe mouvement. La nouvelle signature Antonio Rudiger a été fautif sur ce but pour un manque de concentration. Carlo Ancelotti a effectué cinq changements par rapport à la formation de départ qui a confortablement battu l’Eintracht Francfort 2-0 en Super Coupe de l’UEFA plus tôt cette semaine.
Le duo français Eduardo Camavinga et Aurélien Tchouaméni a débuté ensemble pour la première fois, tandis que Nacho et le nouveau venu Rudiger ont commencé dans l’axe. Lucas Vazquez a remplacé Dani Carvajal comme latéral droit. Cependant, la paire Camavinga – Tchouaméni a enduré un cauchemar pendant les 45 premières minutes. Leurs performances ont incité certains membres à demander des changements drastiques lors du match. Antonio Rûdiger est l’autre joueur incriminé par les fans du Real Madrid.