Le Paris Saint-Germain veut se débarrasser de certains joueurs indésirables cet été. Comme le rapporte « L’Equipe », s’ils n’acceptent pas de quitter l’équipe, ils peuvent être envoyés dans la réserve.
Des changements importants ont eu lieu dans la capitale française récemment. Luis Campos et Christophe Galtier, le nouvel entraîneur des champions nationaux actuels, en sont responsables. Après son arrivée au club, il a supprimé quelques joueurs pour lesquels il ne voit plus de place dans l’équipe. Ils ne s’entraînent pas avec le reste de l’équipe, mais forment un groupe complètement à part pendant les entraînements.
Il s’agit de : Julian Draxler, Thilo Kehrer, Mauro Icardi, Idrissa Gueye et Ander Herrera. Ils ne peuvent pas compter jouer pour l’équipe première du PSG, mais la plupart d’entre eux hésitent à partir. Selon L’Equipe, c’est le cas d’Icardi, qui aimerait tout de même gagner de l’argent comparable à ce qu’il gagne au Parc des Princes. Cela décourage définitivement les acheteurs potentiels.
Galtier commence à perdre patience, qui avoue que le club veut trouver une solution à toute la situation. Cela, selon les médias français, pourrait être très drastique. Le PSG a menacé les joueurs qu’en cas de veto au transfert, ils seraient définitivement envoyés dans la réserve, au niveau de la cinquième ligue.