Luka Modric et Karim Benzema ont rejoint Carlo Ancelotti lors de la conférence de presse. Le Croate, qui débutera le match de demain contre l’Eintracht, a parlé de sa forme et a fait savoir qu’il sentait qu’il avait encore beaucoup d’énergie en lui. Il ne craint pas du moins la Coupe du monde en hiver.
Le milieu de terrain a toujours faim de titres. Il ne manquera pas l’occasion d’étoffer son palmarès demain lors de la Super Coupe d’Europe : « Nous avons vraiment hâte de jouer ce match. C’est un autre trophée, le premier de la saison. Nous sommes prêts à le faire. Nous avons fait une bonne pré-saison et nous allons le montrer sur le terrain », a-t-il déclaré.
« L’âge n’a pas d’importance, ce que vous faites sur le terrain en a. Il ne faut pas regarder l’âge, je me sens très bien en jouant et je n’ai rien dit à Carlo sur la gestion de mes minutes. Il sait que j’aime jouer, que je me sens bien et que je suis à la disposition de l’équipe pour donner le meilleur de moi-même. Il y a la Coupe du Monde en fin d’année, mais cela ne change rien. Mon travail consiste à être prêt, à bien m’entraîner et à être disponible », a condamné Modric.