Il y a de nouvelles découvertes sur la situation de Frenki de Jong au FC Barcelone. David Ornstein rapporte que les responsables Catalans ont déclaré au joueur qu’ils avaient des preuves d’activités illégales liées à son contrat.
La situation de Frenki de Jong est très compliquée. D’un côté, le FC Barcelone pousse le joueur du Camp Nou, de l’autre, Xavi jure qu’il compte beaucoup sur lui. Manchester United rêve de faire venir un autre milieu de terrain, mais le Néerlandais lui-même n’est pas intéressé par un tel transfert.
Cependant, de plus en plus d’indications sont que la direction blaugrana forcera de Jong à quitter le groupe. David Ornstein rapporte que les officiels ont dit au footballeur qu’ils avaient des preuves d’activités illégales liées à son contrat, qui a été signé en 2020.
Selon « The Athletic », le FC Barcelone veut rompre les arrangements existants, qui garantissent aux Néerlandais une augmentation élevée. Les responsables du FC Barcelone affirment que le précédent conseil d’administration avait dicté des conditions fortement liées au crime. De plus, le club est prêt à intenter une action en justice contre toutes les personnes impliquées.