Le FC Barcelone n’a toujours pas renoncé à l’idée de recruter Bernardo Silva. Et si le portugais de rais venir, il faudra alors sacrifier deux joueurs avec lesquels Xavi Hernandez veut faire chemin cette saison.
Le dossier Frenkie de Jong était la clé pour l’arrivée de Bernardo Silva, mais désormais, ce n’est plus le cas. Le néerlandais a réussi à convaincre son club de le garder, en témoigne la sortie de Joan Laporta qui a fait savoir qu’il souhaite le garder, annonce la presse catalane ce lundi matin. Cependant, il faudra se débarrasser d’autres joueurs pour rendre l’opération faisable.
Si des indésirables comme Samuel Umtiti et Martin Braithwaite sont sur le départ, ce n’est pourtant pas grâce à eux que Bernardo Silva pourra débarquer au FC Barcelone. En effet, rapporte Sport, c’est plutôt Nico et Pjanic qui sont menacés par ce transfert. Xavi mise sur les deux joueurs pour cette saison, cependant, s’il veut s’offrir le milieu de terrain portugais, il faudra alors vendre les deux autres.