Ce lundi 8 août, c’est le premier anniversaire de la conférence de presse d’adieu de Leo Messi en tant que joueur du FC Barcelone. C’est sans doute l’un des moments les plus tristes de l’histoire récente du club du Barça.
Douze mois plus tard, il y a des spéculations et des discussions ouvertes sur le retour de l’Argentin l’été prochain au Barça, une fois son contrat terminé avec le PSG. Mais contrairement aux informations récentes qui sont sorties et qui assurent qu’il y a déjà eu des contacts entre le Barça et Leo Messi et son entourage, du côté du joueur argentin, il est assuré qu’« il n’y a eu aucune approche de Laporta à qui que ce soit dans l’environnement de Leo Messi ou vice versa, et celui qui dit cela ment ».
Avant le Trophée Joan Gamper, en plus, le président du Barça a publiquement évoqué l’ancien capitaine du Barça, aujourd’hui au PSG. « Je ne vais plus parler de Messi parce que c’est un joueur du PSG, je dirai juste qu’on a une dette morale envers lui et en parler pourrait aller à l’encontre de nos aspirations. La relation avec sa famille ? C’est bien. »
De son côté, Leo Messi a débarqué ce dimanche à Barcelone pour profiter des vacances accordées à l’effectif du PSG après avoir ouvert la Ligue 1 par une victoire (0-5) face à Clermont. La star argentine a marqué deux buts dont l’un était une bicyclette.
Vidéo : Le très beau but de Lionel Messi contre Clermont https://t.co/3Fy82KGRrY
— Infos Sport (@infossport21) August 6, 2022