Bournemouth signe Neto de Barcelone. L’accord est maintenant scellé et annoncé.
Le FC Barcelone a officialisé un nouveau départ de l’équipe de Xavi Hernández. Le club, après des semaines de négociations, a réussi à trouver une nouvelle équipe pour Neto Murara.
«L’AFC Bournemouth a finalisé la signature du gardien de but Neto en provenance de Barcelone. L’expérimenté Brésilien, qui a eu 33 ans le mois dernier, a rejoint les Cherries sur un transfert gratuit après avoir accepté un contrat de 12 mois. Il devient la quatrième recrue estivale du club après les arrivées de Joe Rothwell, Ryan Fredericks et Marcus Tavernier. L’arrivée de Neto intervient également quelques jours après que le club ait annoncé des prolongations de contrat pour les joueurs clés Dominic Solanke et Lewis Cook», peut-on lire dans le communiqué des Cherries.
Welcome to #afcb, Neto 🔥 pic.twitter.com/xIn3poD18u
— AFC Bournemouth 🍒 (@afcbournemouth) August 7, 2022
Il est arrivé au club à l’ été 2019 dans une opération bizarre avec Valence qui consistait en un troc entre le Brésilien et Jasper Cillessen. Désormais, il signe un contrat qui le liera à Bournemouth pour la prochaine campagne. Au cours des trois saisons qu’il a passées dans l’ombre de Ter Stegen, il a disputé un total de 21 matchs.