Pour la première fois depuis son arrivée au PSG, Lionel Messi a été acclamé par un public adverse. Et ce sont les supporters de Clermont qui on offert une standing ovation au septuple ballon d’or argentin samedi soir après son retourné acrobatique somptueux lors de la victoire (5-0) du PSG. Mais il semble que les fans clermontois n’étaient pas les seuls à applaudir Leo Messi.
En conférence de presse d’après match, l’entraîneur de Clermont Pascal Gastien a lui aussi fait l’éloge de Messi au point de déclarer sa fierté d’être payé pour voir un joueur comme lui sur les terrains de Ligue 1.
« On peut payer pour voir des joueurs comme ça ! Moi j’ai de la chance, je suis payé pour voir des joueurs comme ça », a-t-il déclaré lorsqu’on lui a demandé sa réaction après ce but d’anthropologie de Lionel Messi, comme rapporté par RMC Sport.
Comme quoi, Messi a lancé sa saison tambour battant avec ce doublé et est va se faire de nouveaux admirateurs tout au long de la saison au grand bonheur du PSG et de ses supporters. Par contre, chez les Ronaldo, la sœur de Cristiano s’est moqué de l’Argentin.