Après les ventes réussies de Joao Félix et Darwin Núñez , Benfica pourrait être très proche de conclure une troisième grand transfert. Le FC Barcelone tentera de conclure la signature de Gonçalo Ramos.
A 21 ans, Gonçalo Ramos a déjà montré qu’il avait suffisamment de qualités pour devenir le remplaçant de Darwin Núñez à Benfica. La saison dernière, le jeune attaquant avait déjà marqué 8 buts toutes compétitions confondues et cette saison n’aurait pas pu mieux commencer. Gonçalo Ramos vient d’inscrire trois buts face au Midtjylland, en phase de qualification pour la Ligue des Champions.
C’est pourquoi de nombreux grands clubs suivent les traces du jeune attaquant. Pour l’instant, le FC Barcelone et le PSG mènent la course pour s’attacher ses services. Gonçalo Ramos est destiné à devenir le successeur de Darwin Núñez et, comme son prédécesseur et Joao Félix , il pourrait partir en laissant les caisses du club pleines.
Le FC Barcelone a tenté de conclure la signature de Carney Chukwuemeka, l’une des grandes promesses du football anglais. Cependant, le joueur a fini par signer pour Chelsea . Pour cette raison, le club catalan ne peut laisser échapper un nouveau joyau et tentera de clore l’arrivée de Gonçalo Ramos par tous les moyens.