Alors que tout le monde attend de voir où Cristiano Ronaldo va rebondir, le Portugais qui souhaite quitter Manchester United cet été vient de donner un gros indice sur son prochain club.
Même s’il est revenu à Manchester pour terminer la présaison et postule à une place de titulaire dimanche contre Brighton lors du premier match de la saison des Red Devils en Premier League, on ne sait pas pour combien de temps CR7 va continuer par porter les couleurs de United.
Dans ce sens, le Portugais a lui-même donné une piste pour sa prochaine destinations sur les réseaux sociaux. Et il s’agit de Galatasaray. En effet, c’est Cristiano Ronaldo lui-même qui a éveillé les attentions en likant sur Instagram, le commentaire d’un internaute qui l’invitait à rejoindre le club turc. Depuis, les supporters de la formation stambouliote ont lancé la campagne «Cristiano Ronaldo, viens à Galatasaray» pour tenter de convaincre le quintuple ballon d’or.
Si ce like peut paraître comme un hasard, le journaliste turc Naci Küçük confirme qu’il y a eu des contacts entre Ronaldo et Galatasaray. Le seul problème pour la faisabilité de l’opération est que le club n’a pas les moyens de payer l’astornomique salaire du buteur de 37 ans.