Le Bayern Munich a battu l’Eintracht Francfort 6:1 lors de son premier match de la saison de Bundesliga. Les champions d’Allemagne ont une fois de plus impressionnés par leur énorme puissance offensive.
L’entraîneur principal des Bavarois, Julian Nagelsmann, n’a pas ménagé ses compliments à l’égard de ses joueurs, soulignant la solide performance défensive. 5 buts, 5 buteurs différents ! Nagelsmann et son équipe semblent avoir trouvé la recette pour pallier à l’asbence de Lewandowski !
« C’est génial que les buts viennent de différents joueurs. Nous avons marqué 11 fois en deux matches officiels. Après s’être séparés de Lewandowski, nous avons dû changer quelque chose. Maintenant, nous nous faisons moins de centres », explique le jeune spécialiste.
« Aujourd’hui, nous avons agi à quatre en défense dans les deux mi-temps. Bien sûr, quand vous gagnez avec une différence de cinq buts, c’est facile, vous êtes le meilleur entraîneur du monde et tout le monde vous dit de continuer à faire la même chose. Je pense que nous avons très bien défendu aujourd’hui », a souligné Nagelsmann.