Le nouvel attaquant de Manchester City, Erling Haaland, a rejeté les affirmations selon lesquelles il avait soif de projecteur et d’attention avant son premier match de la Premier League.
L’attaquant norvégien a hâte de faire ses débuts dans l’élite du football anglais lorsque les champions d’Angleterre affronteront West Ham lors de la première journée. Tous les regards seront tournés vers le jeune attaquant, surtout après son premier match officiel raté contre Liverpool.
L’ancien attaquant du Borussia Dortmund a été souvent comparé à Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic, qui aiment attirés l’attention des caméras. Haaland a déclaré : « Je n’ai pas besoin des projecteurs. J’adore faire une blague sur Instagram ici et là, mais à part ça, j’aime me détendre et m’amuser. Fondamentalement, profitez de ce que je fais. Je suis un joueur avide de buts, qui se donne à 100 % et qui veut gagner chaque match. En tant que personne, je suis une personne calme, j’aime rire et m’amuser. Mais au final, je suis une personne détendue ».