La Premier League reprend aujourd’hui. Manchester United affronte pour sa première de la saison, Brighton. Et Cristiano Ronaldo, contre toute attente, pourrait bien être titulaire à la pointe de l’attaque mancunienne.
L’avenir de Cristiano Ronaldo à Manchester United retient tous les férus du cuir rond depuis quelques semaines. La star lusitanienne veut quitter les Red Devils et rejoindre un club qui joue la Ligue des Champions cette saison. Et récemment, Erik ten Hag s’est offusqué du comportement du quintuple Ballon d’Or, qui a quitté le stade avant la fin du match amical contre Rayo Vallecano le dimanche dernier.
Même si la situation autour de Cristiano Ronaldo n’est pas au mieux, l’entraîneur Erik Ten Hag pourrait être contraint de donner le poste de titulaire à l’attaquant portugais, dimanche, face à Brighton, comptant pour la première journée de Premier League.
Selon The Athletic, Ronaldo commencerait le match sur le banc, car il n’a pas débuté la pré-saison aux côtés de ses coéquipiers, en raison de prétendus problèmes familiaux. Cependant, Anthony Martial a contracté un problème musculaire et est forfait pour cette première rencontre officielle de la saison des Red Devils. Cela devrait obliger l’entraîneur néerlandais à miser sur Ronaldo pour le onze de départ.