Lingard a révélé qu’il avait la possibilité de gagner « beaucoup d’argent » en Europe mais a choisi de rejoindre Nottingham Forest. Le milieu de terrain a signé un contrat d’un an avec le club nouvellement promu en Premier League.
Jesse Lingard dit que l’amour des propriétaires de Nottingham Forest l’a convaincu de rejoindre le club nouvellement promu, malgré l’intérêt d’autres grands clubs européens. Le milieu de terrain offensif de 29 ans a quitté Manchester United pour un transfert gratuit après l’expiration de son contrat et a été fortement pressenti pour rejoindre West Ham United. Cependant, dans ce qui était une surprise de transfert pour tout le monde, Lingard a choisi de rejoindre The Tricky Trees dans le cadre d’un contrat d’un an.
Lingard a déclaré à BBC Radio que c’était l’approche de Nottingham Forest qui lui plaisait le plus. « J’aurais pu partir à l’étranger pour beaucoup d’argent mais je veux rester en Premier League. »
« Le manager et les propriétaires ont été formidables avec moi. Ils ont montré l’amour et l’intention de m’amener au club. Quand je verrai ce genre d’amour, bien sûr, je dirai oui, mais il fallait que ce soit le bon accord pour moi et ma famille », a-t-il ajouté.