Chelsea a un besoin urgemment d’améliorer sa défense sur ce marché des transferts et il semble que le dernier poste que Thomas Tuchel ait demandé à renforcer est celui du latéral droit. L’entraîneur allemand est conscient que César Azpilicueta est sur le départ cet été. Ainsi, il mise sur sur Kyle Walker-Peters, l’actuel joueur de Southampton .
Selon Daily Mail, Chelsea est prêt à casser sa tirelire pour offrir 40 millions de livres, soit environ 50 millions d’euros pour s’offrir Kyle Walker-Peters. En principe, ce montant pourrait suffire à convaincre Southampton puisqu’il est actuellement valorisé à 22 millions d’euros, donc plus du double de la somme réclamée.
Chelsea doit recruter des joueurs pour palier aux départs d’Andreas Christensen et d’Antonio Rüdiger. Mais avec les probables départs de César. Azpilicueta et Marcos Alonso, recherchés par le FC Barcelone de Xavi Hernández, le club anglais pourrait encore perdre gros. Pour l’instant seul Kalidou Koulibaly est arrivé pour renforcer l’axe de la défense.