Cette saison est celui de tous les chocs en Angleterre entre plusieurs attaquants en classe mondiale. Mais deux nouvelles recrues seront plus observées en Premier League, à savoir, Erling Haaland et Darwin Nunez.
Deux jeunes attaquants ambitieux, l’un du côté de Manchester City et l’autre du côté de Liverpool. Entre Erling Haaland et Darwin Nunez, la bataille sera sans merci. Cependant, Paddy Pimblett, combattant de l’UFC, sait déjà qui va planter le plus de buts cette saison en Premier League. Ce fan de Liverpool a fait savoir que Darwin Nunez va écraser le Cyborg norvégien, car explique-t-il, Erling Haaland se blesse trop.
« Je pense qu’il marquera plus de buts que Haaland cette année. Haaland est très sujet aux blessures, et je pense qu’il manquera beaucoup de matchs pour cause de blessure. Je pense que Núñez est le genre de joueur qui ne rate aucun match. Il veut jouer tous les matchs, comme [Luis] Suarez », a-t-il lancé.
Et de poursuivre au micro de talkSPORT : « Haaland a raté un but samedi et Núñez a marqué, juste pour illustrer mon propos. Il va continuer à me redresser tout au long de la saison. Je sais qu’il le fera. »