Rafael Santos Borré, attaquant colombien qui défend les couleurs de l’Eintracht Francfort, a accordé une interview au journal AS à une semaine seulement du match contre le Real Madrid pour la Supercoupe d’Europe. Le champion de la Ligue Europa ne cache pas son admiration pour Karim Benzema.
L’international allemand sera l’une des principales menaces de l’Eintracht Francfort lors de la Supercoupe d’Europe que Madrid disputera mercredi 10 août prochain, à Helsinki. Voici ce qu’il ce pense de l’attaquant français du Real Madrid.
« De l’admiration, beaucoup d’admiration pour Karim. C’est un attaquant complet, j’aime sa façon de jouer, sa façon de se battre, il apparaît toujours dans les moments difficiles, nous l’avons beaucoup vu en Ligue des champions la saison dernière. L’équipe était durement touchée et semblait ne pas pouvoir s’en sortir, et Karim, avec son audace et sa rébellion, avec sa mobilité, a créé du jeu et des occasions pour donner de l’air à l’équipe, pour lui donner de la force. Il mérite toute l’admiration du monde », a déclaré Santos Borré.