Cristiano Ronaldo va payer pour ses vacances prolongés. Après lui avoir fait jouer durant qu’une mi-temps contre le Rayo Vallecano, Erik ten Hag prépare une autre surprise pour l’attaquant portugais de 37 ans.
Ronaldo n’est arrivé à Manchester que la semaine dernière après avoir passé plusieurs semaines de vacances plus que le reste de l’équipe pour des « raisons familiales ». Le Portugais qui a débuté l’entraînement en fin de semaine a fini par jouer la première mi-temps contre le Rayo Vallecano (1-1) avant de sortir puis de rentrer chez lui.
Si sa relation avec la direction est tendue en ce moment, Cristiano Ronaldo ne va pas apprécier ce que Ten Hag lui prépare pour la première journée de Premier League dimanche contre Brighton. Selon les informations du Daily Mail, le technicien hollandais va débuter la rencontre avec Jadon Sancho, Anthony Martial et Marcus Rashford en attaque. Donc CR7 sera laissé au banc pour cette rencontre et, éventuellement rentrer en jeu.
Si elle se confirme, la décision sera logique mais le quintuple ballon d’or ne devrait pas l’apprécier. En tout cas, il sait que ses retrouvailles avec le supporters seront très froids après avoir quitté le stade avant la fin du match dimanche dernier.