Chelsea veut terminer le mercato estival en force après avoir vu plusieurs de ses cibles lui passé sous la main. Les Blues veulent jouer un très sale coup au Real Madrid et au Barça.
Endrick est devenu une cible prioritaire du Real Madrid et du FC Barcelone. Les deux clubs seraient intéressées à reprendre les services du brésilien de 16 ans pour l’avenir. Mais Chelsea s’interpose dans cette course à deux pour s’offrir le crack.
Palmeiras aurait déjà conclu le premier contrat professionnel d’ Endrick, intégrant dans ledit contrat une clause de résiliation qui s’élèverait à 100 millions d’euros. Ce qui ferait du jeune footballeur sud-américain la signature la plus chère de l’histoire du continent, si le Real Madrid, Chelsea ou Barcelone étaient vraiment prêts à mettre une telle somme d’argent sur la table pour le recruter.
Le Real Madrid et Barcelone connaissent parfaitement le potentiel du brésilien. Mais dans le même temps, son montant est exorbitant puisque l’attaquant n’a encore absolument rien montré tout au long de sa carrière sportive. Les deux meilleurs clubs d’Espagne attendent une réduction du prix de l’attaquant pour essayer de le signer. Mais les Blues pourrait finalement les doubler. La lutte est lancée.