Comme le rapporte le journaliste Manu Sainz du journal AS, Napoli rêve toujours de signer Cristiano Ronaldo pour la saison prochaine et de former une attaque de luxe avec Victor Osimhen, dans le but de remporter la Serie A après une longue période disette.
Le Portugais veut quitter Manchester United pour disputer la prochaine édition de la Ligue des Champions. Il est contre la montre car il ne reste plus que 7 jours pour les débuts de Manchester United en Premier League. Votre objectif est de sortir avant que cela n’arrive.
Napoli rêve de faire de Cristiano Ronaldo une nouvelle icône du club après Diego Armando Maradona. Le club italien a fermé plusieurs recrues intéressantes tels que Kim Min-Jae, André Zambo Anguissa, Mathías Olivera, Khvicha Kvaratskhelia et Leo Östigard. La star lusitanienne n’a pas de destination claire car Chelsea, le Bayern Munich et l’Atlético de Madrid ont exclu sa signature sur ce marché estival pour différentes raisons. Naples, avec le Sporting Club de Portugal, constituent les seules destinations possibles pour la saison prochaine.
Manchester United n’est pas intéressé à le laisser partir, mais ils savent qu’ils entre le marteau et l’enclume car son contrat se termine à l’été 2023. La possibilité qu’il puisse partir en prêt n’est pas exclue s’ils acceptent de prolonger son avec l’équipe Red Devil jusqu’à l’été 2024.