Malgré son retour avec Manchester United le week-end, Cristiano Ronaldo compte toujours quitter le club cet été et, s’est d’ailleurs fixé une date pour se trouver un nouveau club.
« Heureux de revenir », a posté Cristiano Ronaldo qui a fait son retour sur le terrain avec les Red Devils dimanche lors de leur match amical contre le Rayo Vallecano (1-1). Remplacé à la mi-temps, le Portugais s’est empressé de quitter Old Trafford pour rentrer chez lui, signe d’unee volonté de partir du club.
Ce mardi, le quotidien espagnol AS nous apprend que Cristiano Ronaldo s’est fixé une deadline pour quitter Manchester United. CR7 voudrait en effet trouver une nouvelle destination avant le dimanche 7 août et la première journée de Premier League qui verra les Red Devils affronter Brighton & Hove Albion.
Cependant, la source susmentionnée indique que le vœu du quintuple ballon d’or a très peu de chances de se réaliser avant cette date puisqu’il n’a que deux options en ce moment. Et dans les deux cas, les clubs doivent dégraisser avant de pouvoir le recruter. Comme quoi, le bout du tunnel n’est pas aussi proche qu’on le voyait pour Ronaldo.