Le Milan AC entamera la nouvelle saison sans Zlatan Ibrahimovic. Le géant suédois devra être disponible en début d’année 2023. Selon le Brésilien Ronaldo, le retour du Suédois pourrait donner un coup de pouce au Milan dans la course au 20e Scudetto.
Suite à une opération du genou, l’indisponibilité de Zlatan Ibrahimovic a été pronostiquée jusqu’en janvier 2023 probablement. Le joueur de 40 ans a certes prolongé son contrat avec le Milan AC jusqu’à fin juin 2023, mais il devra attendre encore quelques mois avant de pouvoir retrouver les terrains.
« Ibra est un cadeau dont le Milan peut profiter à un certain moment de la saison », a déclaré Il Fenomeno dans une interview à la Gazzetta dello Sport. La légende Brésilienne a ajouté : « Mais je pense que le premier à être curieux de savoir comment il va revenir, c’est lui-même. Quand je me battais avec mes blessures au genou, je me demandais de temps en temps : ‘Comment ça va être quand je vais revenir' » ? »
Mais Ibrahimovic ne devrait pas se laisser assommer par cette absence, car on connaît le niveau de détermination de l’ancien buteur du Paris Saint-Germain. Son obsession actuellement sera de revenir très fort malgré le poids de l’âge.