Ces dernières saisons, Karim Benzema a été et continue d’être d’ailleurs celui qui porte le Real Madrid. Cependant, il n’est pas une machine et de temps à autre, il faut songer à le faire reposer.
Le faire souffler pour lui permettre de revenir plus fort, tel est le plan du Real Madrid pour son attaquant Karim Benzema. On peut dire que le Real dispose des ressources en interne, sauf que ce n’est pas si simple. Carlo Ancelotti ne compte pas sur Mariano Diaz, toutefois, il est difficile de se débarrasser de l’attaquant en raison de son salaire de 4,5 millions d’euros, difficile à assumer pour les prétendants.
Face à cette situation, le club devra alors viser un autre joueur dans le tas pour se faire de l’argent. Et Borja Mayoral pourrait être le choix des dirigeants. Déjà, l’Espagnol est ciblé par Getafe et c’est un club qu’il connaît très bien pour avoir passé les six derniers mois en prêt chez eux. Et s’il arrivait à partir, il faudra alors le remplacer numériquement.
Mais pas seulement, puisqu’il faut désormais chercher un attaquant qui pourrait assurer quand Karim Benzema sera indisponible, le choix du Real Madrid étant de faire souffler son attaquant vedette afin qu’il puisse être au top lors des grands rendez-vous. Et selon les informations du quotidien AS, le club merengue aurait ciblé Raul de Tomas.
Pas un inconnu à la maison blanche, ce dernier a été formé par le Real Madrid et a plié bagages en 2019 pour déposer ses valises à Benfica. Il reviendra en Espagne en signant pour Espanyol avec lequel il a inscrit 17 buts en 34 rencontres la saison dernière en Liga. Toutefois, sa clause libératoire est de 75 millions d’euros, bien que l’opération se fasse pour une somme moins XXL. On parle notamment de 25 millions d’euros.