Cristiano Ronaldo continue toujours de faire parler de lui. Son retour à Manchester United ne s’est pas bien passé contre le Rayo Vallecano.
Ce feuilleton n’est certainement pas encore terminé entre Manchester United et Cristiano Ronaldo. Dimanche, comme il l’a annoncé, « Le Roi a fait son retour ». Cependant, contre le Rayo Vallecano, la star portugaise n’a pas attendu la fin de la rencontre pour prendre le chemin de la maison. Aligné d’entrée dans ce match, Cristiano Ronaldo revenait après plusieurs semaines d’absence où les rumeurs de son départ faisaient fureur dans la presse.
Mais Erik ten hag n’a pas hésité une seconde à le mettre titulaire ce dimanche lors du match nul 1-1 contre le Rayo Vallecano. Mais c’était trop beau pour une histoire si complexe. À la mi-temps, Cristiano Ronaldo a été le seul joueur à être remplacé par le technicien néerlandais. Et visiblement, il n’aurait pas aimé ça.
Le Times rapporte que Cristiano Ronaldo a été photographié à l’extérieur d’Old Trafford à 10 minutes de la fin du match. Il y avait aussi Diogo Dalot, mais lui, n’était pas convoqué pour le match. Interrogé au sujet de ce fait, Manchester United n’a pas voulu répondre. Et si le divorce était définitivement consommé ?