Cet été, Luis Suarez a tourné dos à l’Europe. Le buteur uruguayen s’est engagé avec le Club Nacional et est très heureux de ce choix.
Il a traumatisé les défenses européennes durant de longues années. Mais cet été, Luis Suarez, l’attaquant qui a joué sous les couleurs de Liverpool, du FC Barcelone et de l’Atletico Madrid, a décidé de retourner dans son club formateur. Ce dimanche, l’Uruguayen a été présenté par le Club Nacional de Football. Lors de la conférence de presse, Suarez a dévoilé pourquoi il est revenu là où tout a commencé.
«Tout d’abord, je vous remercie, car je suis ici grâce à vous. Et parce que je veux être ici. Ils diront ce qu’ils diront, mais je suis ici parce que je veux être ici, parce que je ne pourrais pas être plus heureux que je le suis ici. Ce que je veux désormais, c’est rendre sur le terrain, ainsi qu’à mes coéquipiers, tout ce qu’ils m’ont donné (le club), à moi et à ma famille. Je suis venu ici parce que je veux gagner, et cela signifie me battre pour tous les tournois. Si nous faisons bien, nous pouvons gagner le Clausura, la Copa, El Uruguayo et la Sudamericana», a assuré Luis Suarez.