Pour sa dernière rencontre amicale de pré-saison, Manchester United a reçu Rayo Vallecano à Old Trafford ce dimanche après-midi. Les Mancuniens ontété tenu en échec par Espagnols sur un score d’un but partout..
Titulaire pour son unique match de pré-saison, Cristiano Ronaldo n’a pas su trouver la faille pour inscrire un but durant cette rencontre. Une première mi-temps bien maîtrisée mais pauvre en but. 0-0 à la pause.
Au retour des vestiaires, Erik ten Hag le manager des Red Devils va prendre une forte décision. Au bout de quelques minutes, il sort Cristiano Ronaldo pour faire rentrer Amad Diallo. Ce changement n’a pas mis du temps pour porter ses fruits car Diallo, l’ailier international ivoirien (48′, 1-0) va ouvrir le score pour les Mancuniens en profitant d’un ballon mal repoussé par le gardien Dimitrieveski.
Amad celebrates his goal against Rayo Vallecano #MUFC pic.twitter.com/glhzZmpRn4
— MUFC Scoop (@MUFCScoop) July 31, 2022
La réaction des coéquipiers de Radamel Falcao ne s’est pas fait attendre puisque dix minutes plus tard, Alvaro Garcia (57′, 1-1) remet les pendules à l’heure. Score final : 1-1.
Deux victoires, une défaite et deux nuls, ainsi se résume la pré-saison de Man United version Erik ten Hag.
Pour rappel, Manchester United entamera sa saison de Premier League dimanche prochain face à Brighton Albion.