Ce matin, le Real Madrid a enregistré sa première victoire lors de ses matchs de pré-saison en s’imposant 2-0 contre la Juventus à Los Angeles. Le mentor du champion d’Europe des clubs, Carlo Ancelotti, s’est dit satisfait de la tournée américaine.
« Nous avons bien terminé l’entraînement de pré-saison. C’était une bonne tournée, tant de fans ont montré leur amour pour le club pendant les matchs. Maintenant, nous retournons à Madrid pour nous préparer à la Supercoupe d’Europe », a déclaré le spécialiste italien. Il a laissé entendre que contre le vainqueur de l’Europa League, l’Eintracht Real sortira avec une composition similaire à celle qui était sur le terrain contre la Juventus. Le duel de la Supercoupe d’Europe aura lieu le 10 août à Helsinki.
Ancelotti a parlé des options dont il dispose au milieu de terrain, les expérimentés Modric, Kroos et Casemiro et les jeunes Valverde, Camavinga et Tchouameni : « J’aime les deux groupes, les joueurs classiques et le rock and roll. J’appelle Casemiro, Kroos et Modrid le triangle des Bermudes parce que le ballon y disparaît souvent. »