En clôture de leur tournée américaine, le Real Madrid et la Juventus s’affrontaient. Et à l’arrivée, ce sont les hommes de Carlo Ancelotti qui vont l’emporter sur le score de 2-0.
Pour cette dernière rencontre de la tournée américaine, les deux entraîneurs, Carlo Ancelotti et Max Allegri ont sorti le grand jeu avec d’entrée leurs onze titulaires. Notamment du côté du Real Madrid, le onze au coup d’envoi de la finale de la dernière Ligue des Champions face à Liverpool a été reconduit.
Ainsi, après un début de partie rythmé et engagé, ce sont les madrilènes qui vont dégainer les premiers. En effet, l’inévitable Karim Benzema va ouvrir le score score à la 19e minute sur penalty. Piqués au vif, les turinois vont pousser pour revenir dans la partie. Mais c’était sans compter avec la solidité défensive des espagnols qui vont garder leur cage inviolée jusqu’à la pause sur ce score de 1-0.
À la reprise, Di María et ses coéquipiers vont pousser pour arracher l’égalisation. Mais toutes leurs tentatives auront vaines. Par ailleurs, à la 69e minute, c’est le Real qui fera le break grâce à Marco Asensio.
Derrière, les deux techniciens vont opérer de multiples changements qui ne changeront rien à l’issue finale de la partie et les champions d’Europe en titre vont s’imposer sur le score de 2-0, s’offrant ainsi leur première victoire de cette préparation estivale.