Christian Eriksen ne gardera pas un bon souvenir de ses débuts avec Manchester United. Les Red Devils se sont inclinés (1-0) contre l’Atletico Madrid ce samedi en match amical de présaison lors de sa première apparition avec le club mancunien.
Et pourtant, tout portait à croire que la rencontre devrait se terminer sur un score nul et vierge puisque les deux équipes n’arrievaient pas à trouver la faille au bout de 80 minutes de jeu. Mais les Colchoneros ont forcer le verrou mancunien à quatre minutes du terme du match.
Et c’est le Portugais Joao Felix qui a battu David De Gea d’une frappe croisée aux abords de la surface de réparation sur un joli service d’Alvaro Morata. Man United a fini la rencontre à 10 contre 11 après le carton rouge de Fred dans le temps additionnel (90+1).
C’est la toute première défaite d’Erik ten Hag depuis sa nomination à la tête des Red Devils (5 matchs, 4 victoires et une défaite). Anthony Martial et ses coéquipiers devront rapidement relever la tête puisque MU joue ce dimanche contre le Rayo Vallecano à Old Trafford. Cristiano Ronaldo a promis sur les réseaux sociaux qu’il prendra part à cette rencontre.