Cet été, le FC Barcelone réalise un mercato XXL. Cela pourrait continuer ainsi avec le nom de Bernardo Silva dans les tuyaux.
Bernado Silva serait la nouvelle cible du FC Barcelone. Le club blaugrana a déjà effectué des recrutements incroyables en faisant venir Robert Lewandowski, Raphinha ou encore Jules Koundé. Ce qui a déjà coûté plus de 150 millions d’euros au club culé. Mais lors de l’annonce de l’arrivée de Jules Koundé, Joan Laporta, président du FC Barcelone, a fait savoir que d’autres recrues pourrait venir d’ici la fin du mercato. On pense notamment à Bernardo Silva dont le nom revient de plus en plus du côté de la Catalogne.
Selon les informations de l’Equipe, Jorge Mendes a proposé les services du Portugais au Real Madrid et au FC Barcelone. Et si le club merengue n’est pas intéressé, ce n’est pas le cas du Barça. Le club blaugrana compte bien se lancer sur la piste du milieu de terrain de Manchester City. Selon les informations de la COPE, le Barça est revenu à la charge pour Silva dont le prix est fixé à 80 millions d’euros. Le joueur n’est pas aussi contre l’idée d’un départ en Catalogne. Toutefois, Pep Guardiola compte toujours sur lui. Mais en cas d’accord, le technicien espagnol ne le retiendrait pas.