Julian Nagelsmann a répondu à Joan Laporta sur la controverse du marché que fait le FC Barcelone. Le patron du Bayern a expliqué comment et pourquoi il a remis en question la direction du FC Barcelone.
Après le message du président du Barça , Nagelsmann est revenu sur scène. Et, cette fois, tout s’éclaircit. L’entraîneur allemand soutient qu’il n’a rien garanti. Son intention n’était pas de suggérer ou d’insinuer que le FC Barcelone faisait quelque chose d’illicite, il voulait simplement poser la question en tant que fan de plus.
Comme il n’a pas accès aux détails financiers du club catalan, son doute était réel : Comment un club qui avait enregistré tant de pertes et avait souvent parlé de crise peut-il recruter autant de footballeurs de haut niveau ?
« Je suis une personne spontanée et à l’avenir, j’exprimerai mon opinion de temps en temps, ce qui pourrait me rendre vulnérable aux attaques. Je n’ai aucun problème si quelqu’un riposte. Laporta doit défendre son club, je n’ai aucun problème avec cela », a déclaré Nagelsmann.