La signature de Cristiano Ronaldo par l’Atlético de Madrid serait la signature la plus médiatique de l’été. L’ancien attaquant du Real Madrid est prêt à tout faire pour quitter Manchester United cette saison afin de disputer la Ligue des champions la saison prochaine, et les rouges et blancs semblent être les seuls intéressés à le signer.
Hier, Cristiano et Jorge Mendes ont rencontré le conseil d’administration de Manchester United. La position des deux parties est claire : le joueur insiste pour partir, les « diables rouges » le considèrent comme intransférable. Ces dernières heures, Enrique Cerezo a démenti tout intérêt pour Cristiano Ronaldo, mais ce qui est indéniable, c’est qu’il y a quelque chose entre le Portugais et l’Atletico Madrid, comme l’ont confirmé plusieurs médias.
Le dernier à s’exprimer sur le sujet a été Koke, le capitaine de l’Atleti, après le match amical contre Numancia : « Nous avons de grands joueurs et beaucoup de variantes. C’est au club de décider s’il y a d’autres recrutements ou non. Nous sommes deux par poste, c’est une grande équipe. En fin de compte, il y a beaucoup de rumeurs en dehors du club. Je fais confiance à mes coéquipiers qui sont ici, nous avons des attaquants d’Argentine, d’Espagne, du Portugal, du Brésil, de France….. Ce sont de grands joueurs et nous n’écoutons pas ce qui se passe à l’extérieur, nous nous concentrons sur le groupe que nous sommes. Si Cristiano serait le bienvenu ? Nous n’écoutons pas les rumeurs, nous nous concentrons sur ceux qui sont là », a déclaré le milieu de terrain de l’Atlético Madrid.