S’il arrive à quitter Manchester United cet été, Cristiano Ronaldo va souffler un grand ouf de soulagement. Mais pour le moment, c’est loin d’être le cas, même si l’Atletico Madrid détiendrait la clé pour faciliter son arrivée.
Pour le moment, Manchester United et le camp Cristiano Ronaldo ne parlent pas les mêmes langages. Le club mancunien est décidé à le garder alors que CR7 veut plier bagages au plus vite afin de jouer dans un club qui dispute la Ligue des Champions. Mais voilà, Ronaldo n’a pas le dernier mot. Comme le rapporte Manchester Evening News, c’est United qui détient pour l’heure le destin de la star portugaise.
Mais si l’Atletico trouve la formule idéale, alors il faut dire que tout sera relancé et de la meilleure des manières pour Cristiano Ronaldo. Et ce jeudi, Marca affirme que « Griezmann est la clé pour Cristiano ». Ainsi, il faut un départ de Griezmann pour faciliter l’arrivée de Cristiano Ronaldo. Cependant, Grizi ne veut pas quitter les Colchoneros et Diego Simeone souhaite aussi le garder.