Pour Paul Pogba, la poisse est plus qu’au rendez-vous. Alors qu’il revenait à la Juventus et démontrait de belles choses, le Français doit déjà faire face à une grosse blessure qui pourrait le priver du Mondial Qatar 2022.
Que se passe-t-il avec Paul Pogba ? Apparemment, cela n’a rien à avoir avec la préparation physique de Manchester United. Avec les Red Devils, à peine a-t-il joué ces dernières saisons, tant il passait plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain. Revenu à la Juventus cet été, il était plein d’ambition, mais le rêve va devenir un cauchemar pour celui dont la blessure pourrait coûter très cher. Le milieu de terrain français souffre d’une lésion du ménisque du genou droit.
En effet, annonce la Gazzetta dello Sport, le club italien évalue la possibilité d’opérer Paul Pogba. Et si cela arrivait, celui-ci serait hors des terrains pendant des mois, et ne pourrait revenir qu’en 2023. Et si tel est le cas, Paul Pogba peut déjà mettre une croix sur la Coupe du Monde, raison principale pour laquelle il est revenu à la Juve pour retrouver non seulement de la confiance, mais aussi sa magie.