Pour Cristiano Ronaldo, c’est un mercato estival assez compliqué. Le Portugais veut quitter Manchester United, mais aucune porte de sortie ne s’offre à lui.
Aucune porte de sortie ! Chelsea n’en veut pas, le Bayern Munich a dit non et le PSG a déjà une attaque de feu. Ces derniers jours, le nom de l’Atletico Madrid revient souvent comme potentiel nouvelle destination de Cristiano Ronaldo. Cependant, c’est une opération assez compliquée. Pas seulement sur le plan financier, mais surtout parce que les supporters ne veulent pas du Portugais, enfin, c’est une fois encore le message passé.
Ce mercredi, lors du match amical contre Numancia qui s’est soldé par un victoire de 4-0 des Colochoneros, les supporters n’ont pas manqué l’occasion de dire une nouvelle fois non à CR7. Sur un long bandeau, ils ont écrit « Cristiano Ronaldo, tu n’es pas la bienvenue ». Une nouvelle humiliation et une façon directe de dire non au quintuple Ballon d’Or. A cette allure, il faut dire que la piste ATM aussi s’éloigne timidement.