Le PSG cherche à conquérir l’Europe et pour ça, veut présenter une équipe compétitive où chaque joueur, même remplaçant, sera en mesure d’apporter un grand plus. Ceci passe par l’achat de certains cracks, mais aussi par le dégraissage.
Au total, ils sont actuellement sept sur la liste de départ. Il s’agit entre autres de : Icardi, Wijnaldum, Herrera, Kurzawa, Draxler, Kehrer et Danilo. Mais dans le lot, il y a un qui met tout le monde d’accord. Il a su retourner la situation en sa faveur et maintenant, Christophe Galtier est prêt à le garder. En effet, il est question de Danilo Pereira, le milieu de terrain portugais de 30 ans.
Lors de cette présaison, il a su retrouver son énergie et son engagement et Christophe Galtier est impressionné par l’activité du milieu de terrain défensif. Selon. Foot Mercato, l’entraîneur français veut le conserver pour la saison prochaine. Le joueur qui n’avait pas d’ailleurs envie de partir, vient d’avoir la chance d’aller au bout de son contrat peut-être. En tout cas, il ne bougera pas cet été. Pour rappel, le Portugais est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2025.