En pleine préparation pour le début de saison nouvelle saison de plus en plus imminent, le PSG répète ses gammes. Toutefois, le mercato occupe aussi une bonne partie de l’actualité du club de la capitale française. Ainsi, véritable flop depuis son arrivée, Georginio Wijnaldum se dirige vers un départ et aux dernières nouvelles, la Serie A lui tend les bras et précisément l’AS Roma.
L’international néerlandais, Georginio Wijnaldum, milieu de 31 ans arrivé au Paris Saint-Germain durant l’été 2021 après la fin de son bail chez les Reds de Liverpool, vit un début de saison un peu compliqué avec des performances mitigées. À ce titre, les rumeurs reviennent cet été, avec différents clubs évoqués. Mais l’un d’entre eux semble déterminé à s’offrir l’expérimenté milieu de terrain.
En effet, dernièrement, l’AS Rome a été évoqué avec un éventuel prêt accepté par le Néerlandais. Et ce mercredi, Le Corriere dello Sport indique que le joueur est maintenant proche du club italien et qu’il est prêt à baisser son salaire, mais il faut encore un effort des différentes parties concernées.
« L’AS Rome est très proche de recruter Wijnaldum. Lundi après-midi, il y a eu une rencontre très importante entre Tiago Pinto et l’agent du Néerlandais. Ce dernier est impatient de quitter le PSG. Il est prêt à réduire son salaire par rapport à son contrat actuel. Mais ce n’est pas encore réglé, il faut un effort des deux clubs pour se mettre d’accord sur la formule du transfert. », a expliqué le quotidien transalpin.
Arrivé comme un grand renfort au PSG après son aventure plus que réussie à Liverpool, le transfert du néerlandais est jusqu’ici un véritable échec. Et un départ serait la formule idéale pour tous.