Erik ten Hag ne sera pas le seul interlocuteur de Cristiano Ronaldo ce mardi. Arrivé à Carrington dans la matinée en compagnie de son agent Jorge Mendes, l’attaquant portugais a aussi fait descendre Sir Alex Ferguson qui l’a fait signer à United en 2003, pour discuter de son avenir. Mais ce n’est pas tout.
Selon les informations de The Athletic, Richard Arnold, le CEO de Manchester United est aussi arrivé dans le centre d’entraînement des Red Devils qui sont revenus en Angleterre ce mardi, après une présaison réussie en Australie.
Le club, dans des propos relayés par Manchester Evening News insiste sur le fait que les présences de Sir Alex Ferguson et Arnold sont indépendantes de l’avenir de Cristiano Ronaldo et, qu’elles étaient préparées depuis des mois pour une réunion du board mancunien. Mais on croit difficilement à cette sortie lorsqu’on sait le rôle capital que l’ancien entraîneur du club a joué pour que CR7 revienne à MU l’été dernier et, la relation particulière qu’il entretient avec le quintuple ballon d’or. En tout cas, on en saura un peu plus à l’issue de la réunion