Le Paris Saint Germain a terminé sa tournée de pré-saison au Japon avec la troisième victoire en trois matchs, cette fois en battant Gamba Osaka 6-2. Cependant, le moment important de la rencontre « amicale » a été marquée par Neymar, qui a fait semblant d’être victime d’un coup de pied dans la petite surface, avec lequel il a trompé l’arbitre et a réussi à obtenir un penalty.
Pourtant, contrairement à se repentir, Neymar s’est moqué de ce qui s’est passé via les réseaux sociaux, répondant au trille d’une publication sportive brésilienne qui assurait que la faute avait été commise par un fantôme.
« Fantôme ? Globo fait du Globo… il m’a touché et il y’a pénalty. Encore des gens qui n’ont jamais tapé dans un ballon et qui continuent à faire des articles de merde », s’est emporté Neymar. Quelques minutes après cette réponse piquante, le Brésilien a publié une photo de sa célébration après avoir transformé le penalty accompagné de la légende: « Une grimace pour les haters ».
Fantasma? 😂😂😂 ge sendo ge … tocou é pênalti!
Bando de gente que nunca se quer chutou uma bola e fica fazendo matéria de merda 😂🤦🏽♂️— Neymar Jr (@neymarjr) July 25, 2022
✋🏽😜🤚🏽 careta pros HATE 😂😂😂😂 pic.twitter.com/GgPmMTlPUt
— Neymar Jr (@neymarjr) July 25, 2022
Ce mardi, le « Ney » s’est une nouvelle fois emporté sur Twitter en réponse à des propos d’un consultant de Globo à la télévision. Ce dernier se payait la réaction de Neymar, regrettant notamment sa susceptibilité. « Oh, c’est ça ! Je ne peux pas contredire un article qui raconte des conneries… et maintenant je n’accepte pas les critiques. Mon ami, je suis critiqué depuis que j’ai 13 ans », lui a répondu Neymar.
Ah pronto! Não posso contrariar uma matéria que está falando besteira.. que agora eu não aceito crítica 😂😂😂 meu amigoooo, sou criticado desde os meus 13 anos.
Passei muito tempo calado, isso sim e se falar algo que não concordo, voltarei a falar!— Neymar Jr (@neymarjr) July 26, 2022