Le feuilleton Cristiano Ronaldo risque de durer jusqu’à la fin de ce mercato. Si la presse évoque un départ, du côté du vestiaire, on parle plutôt d’un problème personnel.
La presse n’a cessé d’annoncer que Cristiano Ronaldo milite pour un départ de Manchester United afin de jouer dans un club qui dispute la Ligue des Champions. Plusieurs fois, Erik ten Hag, nouveau coach des Red Devils a fait compris qu’il compte sur la star portugaise et qu’il avait déjà eu une discussion avec lui. Le Néerlandais a parlé d’un problème personnel avec CR7. Prenant la parole, Diogo Dalot, défenseur de Man Utd, a fait comprendre que son compatriote à des problèmes familiaux.
« Je pense que Cristiano [Ronaldo] est important pour nous. Ce que nous savons, c’est qu’il a des problèmes familiaux, nous espérons que tout va bien », a déclaré Diogo Dalot quand il a été interrogé au sujet de Cristiano Ronaldo. Finalement, avec un départ qui bloque vers l’Atletico Madrid, Ronaldo pourrait honorer son contrat avec les Red Devils.