Chelsea commence à en avoir marre du feuilleton Jules Koundé et tout semble indiquer qu’il cherche des alternatives pour renforcer sa défense cet été. Et l’un des joueurs que Thomas Tuchel affectionne le plus est Presnel Kimpembe, actuel joueur du Paris Saint-Germain.
Selon The Times, l’équipe londonienne aurait contacté le PSG pour demander le prix de Kimpembe. Mais la réponse de l’équipe parisienne a pris Chelsea au dépourvu. Le club francilien est prêt à vendre son défenseur puisque Galtier préfère d’autres options pour sa défense. Le prix fixé pour s’offrir le champion du monde 2018 est de 70 millions d’euros.
Comme on l’a vu ces dernières semaines, Chelsea a proposé 60 millions d’euros pour acquérir les services de Jules Koundé, le PSG a profité de cette situation pour faire monter le prix de son joueur. Presnel Kimpembe est un défenseur central avec d’énormes garanties et il semble que ce soit une demande expresse de Thomas Tuchel, qui l’à déjà entraîné pendant qu’il était entraîneur du PSG.