Le mercato estival bat son plein. Les différentes écuries se préparent pour mieux affronter la nouvelle saison. Et si le Real Madrid qui, à part les arrivées de Rüdiger et de Tchouameni, reste pour le moins discret sur le marché. la formation madrilène est sur le point de séparer d’un de ses indésirables.
En effet, l’avenir de Borja Mayoral au Real Madrid est toujours en suspens. L’attaquant est arrivé à Los Angeles le week-end dernier pour rejoindre le camp d’entraînement de pré-saison du Real Madrid et n’a pas pu être présent au Clasico de Las Vegas. Carlo Ancelotti compte sur lui comme doublure de Benzema, mais le joueur n’est pas sûr de rester au Real Madrid et fait partie des joueurs qui pourraient quitter le club cet été.
À ce titre, Getafe est actuellement le mieux placé pour accueillir Borja Mayoral s’il décide de quitter le Real Madrid. L’attaquant a passé la saison dernière en prêt à Getafe, qui souhaite depuis le début faire signer Borja Mayoral. Quelque chose qui pourrait arriver très bientôt car, comme le rapporte Marca, les deux clubs règlent les détails et l’attaquant n’est plus qu’à un pas de Getafe.
Par ailleurs, Borja Mayoral est devant Mariano dans la liste des préférences d’Ancelotti pour être le remplaçant de Benzema, mais l’espagnol veut avoir du temps de jeu et si Mariano reste, comme il semble, il préfère partir.