Le FC Barcelone continue de se renforcer sur le marché des transferts en vue de la nouvelle saison. Après les arrivées de Christensen, Kessié, Raphinha et Lewandowski, le nouveau renfort défensif annoncé par Joan Laporta est presque bouclé. Le club catalan est parvenu à un accord pour le transfert de Jules Koundé.
Alors que plusieurs médias annonçaient que Chelsea avait pris les devants pour signer le défenseur central andalou, la direction du club catalan a réussi à retourner la situation. Selon Gerard Romero, les blaugrana ont travaillé cette nuit sur le dossier et sont parvenus à un accord de principe avec Séville pour le transfert de Koundé. Le journaliste espagnol assure que le défenseur de 23 ans sera culé à 99% dans les prochaines heures, sauf cataclysme.
🚨NOTICIA @JijantesFC
Esta madrugada el Barça y el Sevilla han llegado a un principio de ACUERDO por Jules Kounde.
Operación cerrada en un 99%, salvo cataclismo en las próximas horas el central del Sevilla será culer#JulesKoundeSeráCuler pic.twitter.com/MMBrvV4lRZ
— Gerard Romero (@gerardromero) July 23, 2022
C’est donc un nouveau gros coup que le Barça est en passe de frapper sur le marché des transferts en dérobant un autre joueur à Chelsea après le cas Raphinha. Avec Araujo, Piqué, Garcia, Christensen et probablement Koundé, les catalans peuvent désormais se rassurer d’avoir bien renforcé l’axe défensif pour pouvoir se battre sur tous les tableaux la saison prochaine.