La Juventus Turin essaie de se débarrasser de quelques milieux de terrain qui n’entrent pas dans les plans de Massimiliano Allegri n’a pas cette saison. Mais de la même manière, le club désire se renforcer. Les Bianconeri auraient contacté le Paris Saint-Germain pour connaître leurs attentes économiques pour Leandro Paredes, un vieux souhait de la direction sportive du club italien.
À la Juve, ils espèrent se débarrasser d’Arthur, Ramsey et Rabiot, mais ils travaillent pour que Leandro Paredes arrive pour occuper le poste l’un des postes qui sera laissé vacant. Selon Calciomercato, la formation italienne a déjà joint le PSG pour connaître le prix du milieu de terrain argentin. Les Parisiens demandent environ 20 millions d’euros pour le laisser partir, un problème pour la Juve puisqu’ils n’ont jamais envisagé payer plus de 15 millions d’euros pour lui.
La Juventus veut renouer avec le titre et cela passe par un bon mercato estival avec de bons joueurs. L’intention de l’équipe italienne est que l’Argentin, Leandro Paredes devienne la quatrième recrue de cette saison après Bremer, Di María et Paul Pogba.