L’avenir de Frenkie de Jong est l’un des sujets qui animent ce mercato. Le club blaugrana voudrait vendre le joueur, mais le milieu de terrain néerlandais a sa destination propre à lui.
Frenkie de Jong va-t-il quitter le Barça avant la fin de ce mercato ? Il est très peu probable pour le dirigeants du club culé de le vendre en ce moment. Le milieu de terrain du FC Barcelone ne veut pas rejoindre Manchester United, le club avec lequel négocie ses dirigeants. Mais le problème, c’est que Frenkie de Jong ne veut pas signer chez les Red Devils, un club qui ne dispute pas la Ligue des Champions. Il aurait alors opté lui-même pour une destination.
En effet, Frenkie de Jong veut rejoint le Bayern Munich si jamais il doit quitter le FC Barcelone. Mais le problème, c’est que le Bayern n’est pas prêt à s’aligner sur une offre de plus de 80 millions d’euros. Le club bavarois ne doute pas du talent du Barcelonais, mais le prix est trop élevé, rapporte BILD. En attendant, le Néerlandais continue sa tournée avec le Bayern Munich.