Cristiano Ronaldo se rapprocherait de plus en plus d’un départ. Déjà plusieurs matchs de présaison et le Portugais n’est toujours pas avec le groupe mancunien. Erik ten Hag, désireux de le conserver, aurait commencé par voir les choses autrement.
Sans Cristiano Ronaldo, Manchester United se porte pour le moment bien lors de ses matchs de présaison. Et on note un homme fort surtout, c’est Anthony Martial, buteur pendant tous les trois matchs des Red Devils. Justement, parlant du Français, indésirable la saison dernière par Ralf Rangnick, pourrait devenir le pilier de l’attaque d’Erik ten Hag. Avec un prêt mitigé à Séville, les dirigeants Mancuniens voulaient le prêter à nouveau, mais la situation a changé.
En effet, avec le départ programmé de Cristiano Ronaldo, Erik ten Hag ne veut pas perdre un autre atout offensif, surtout que Martial se montre très adroit lors de cette présaison. Le Daily Star va titrer « la loi martiale ». De son côté, le Daily Express indique que dans sa première composition de Premier League contre Brighton le 7 août, Erik ten Hag n’a pas inséré Cristiano Ronaldo. En attaque, il a aligné le trio Rashford, Martial, Sancho et derrière eux, Bruno Fernandes.