Le manger de Manchester United, Erik ten Hag poursuit sa réorganisation du club Anglais. Selon plusieurs médias britanniques, le technicien Néerlandais a confié à ses dirigeants son souhait de garder l’attaquant Français Anthony Martial.
La venue d’Erik ten Hag sur le banc des Red Devils semble redonner de l’espoir à Martial. Sous contrat jusqu’en 2024 (plus une année en option), l’international Français fait partie intégrante du dispositif de l’ancien entraîneur d’Ajax. Ce dernier est séduit par les qualités du Golden Boy français et a fait part de son intention de le conserver indique RMC Sport.
Sous Ralf Rangnick, le joueur formé à Lyon n’était pas une priorité. Il a été d’ailleurs prêté au FC Séville dans la foulée. L’expérience en Espagne n’a pas d’une grande réussite car en 12 matchs, Martial n’a marqué qu’un seul but. Il n’a pas été aussi aide par sa blessure au genou. Mais tout semble, lui donner un espoir de se battre pour gagner une place de titulaire. Le joueur de 26 ans affiche déjà de bonnes intentions avant la nouvelle saison. Il s’est illustré avec des buts Lors des rencontres amicales contre Liverpool (4-0), Melbourne (4-1) et Crystal Palace (3-1).
« Je suis sûr qu’il peut revenir encore mieux. Je pense que lorsqu’il a la bonne concentration, la bonne motivation et qu’il travaille dur, il aura de la production parce que c’est un bon joueur. Quand il a la bonne concentration et qu’il se livre chaque jour, alors il aura de la production et ça ne tient qu’à lui », a déclaré ten Hag après la victoire contre Melbourne Victory vendredi dernier.