Après plusieurs recrues sur le plan offensif, le FC Barcelone veut désormais renforcer sa défense. Pour cela, le club blaugrana pense notamment à Jules Koundé, sous contrat actuellement avec Séville.
Non, le Barça n’a pas fini de se renforcer cet été. Les tirs votre désormais dans le sens de la défense et le club culé veut s’assurer d’avoir une bonne ligne défensive, tout comme c’est le cas avec l’attaque. César Azpilicueta étant loin de rejoindre encore les rangs du FCB, les dirigeants ont une autre priorité pour ce secteur de jeu. Il s’agit de Jules Koundé. Le club blaugrana veut à tout prix l’enrôler, cependant, n’appuie pas vraiment sur l’accélérateur. Pourtant, il y a un concurrent très sérieux au nom de Chelsea qui menace.
Le club londonien aurait même déjà fait une offre de plus de 55 millions d’euros à Séville. Cependant, Jules Koundé ne veut que le Barça et le club blaugrana, selon les informations de Sport, veut aussi du Français pour cet été. Et d’après les informations de Foot Mercato, le club blaugrana aurait demandé à l’ancien Bordelais de refuser toute offre venant d’ailleurs, même celle de Chelsea. Toutefois, rapporte la même source, si le Barça ne se manifeste pas vite, Séville pourrait livrer Jules Koundé à Chelsea. De toute façon, le défenseur français avait choisi les Blues comme plan B en cas d’échec du côté Blaugrana.